Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antxoka space
8 décembre 2008

Tout foutu

J’ai des coupures qui cicatrisent

J’ai des convulsions et des crises

Un mal de tête qui ne passe pas

Et une petite douleur dans le bras

J’ai même un peu mal à la gorge

Et mon cœur fait un bruit d’horloge

J’ai des courbatures dans les cuisses

Comme si on me plantait des vis

J’ai des plaies dans mes souvenirs

Et des trous de mémoires c’est pire

Que mon dos qui me rend fou

Du haut des fesses jusqu’au cou

J’ai des angoisses qui viennent comme ça

Des dépressions qui ne passent pas

Je prends des calmants pour être zen

Des excitants pour une vie pleine

J’ai des souvenirs qui m’attristent

Des douleurs et des cicatrices

Sur le corps et dans mon cerveau

Qu’a peur de se vriller trop tôt

J’ai mon écharpe et un gros rhume

J’ai des mouchoirs et une enclume

A la place de mon nez bouché

Et de ma tête désorientée

J’ai un sourire de la plus belle

Qui me dit que la vie est belle

Et que si je suis chiant, malade

Elle sait que j’raconte des salades

Et que ça passera bientôt

Publicité
Commentaires
F
juste un petit coucou en passant...
Répondre
F
émotion...<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fete
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité