Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antxoka space
30 mai 2013

La lumière des tunnels

Les journées s’enchainent, maussades
On rêve d’explosions de joie
Sans conviction ni barricades
Pour combler notre désarroi
J’ai marché dans un long tunnel
Couru pour voir le bout, un jour
J’ai rampé craché en rebelle
Aucune sortie de secours

Les journées filent comme les étoiles
On rêve sans croire et sans émoi
Rien ne suffit à notre moelle
A nos orgueils de petits rois
J’ai dû nager dans ce tunnel
La tête à peine sortie de l’eau
Elle n’avait pas le gout du sel
Mais l’amertume des bientôt

A force de vivre sombre et triste
Sans voir la lumière du bout
Je veux vivre comme ces artistes
Créant leur lumière partout
Il ne sert à rien de souffrir
Car rien n’est  jamais mieux au bout
Avec  simplement le sourire
Ne plus voir de tunnel du tout

Publicité
Commentaires
N
Yep, très bien ce texte! je peux prendre pour le "parler" sur mon groupe de musique bizarre ? (https://www.youtube.com/beeps3000) ?
Répondre
L
C'est chouette de te relire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité