Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antxoka space
1 août 2008

Fracture numérique

Peaufiner son image, bidouiller son profil

Pour séduire, pour s'aimer, pour s'tapoter l'nombril

Mon myspace, mon ipod, mon cocon inutile

La couleur de tes yeux te rend pas moins débile

Fracture numérique, des ghettos virtuels

C’est bien on s’applique, a vivre en parallèle

Ta main est en plastique ton ombre est virtuelle

Faudra que tu m’expliques pourquoi tu t’crois rebelle ?

Ma sœur s'arrête de vivre pour parler à quelqu'un

Qui croit qu'elle est moins grosse qu'sa photo d'2001

Et l'autre qui drague sa mère parce qu'il l'a pas reconnu

Le choc ya une semaine au bar au coin de la rue !

Publicité
Commentaires
G
On n'a pas la force ni le courage de vivre ses rêves alors on se rêve une vie où on est quelqu'un d'autre, surtout pas soi avec toutes ses limites et l'influence de l'entourage!<br /> <br /> Vive "peuplade" qui recrée des liens réels à partir d'un site virtuel!!
Répondre
A
j'aime trop m'y regarder ;-)<br /> Non mais sans rire, pourquoi on fait tout ça ?
Répondre
L
"O myspace, mon beau myspace, dis moi qui est la plus belle? "<br /> <br /> Vas tu entamer un combat pour détruire tous les miroirs du monde? ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité