Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antxoka space
9 juin 2011

30

 

 

C’est une succession de choix, comme si tout partait du premier

Pourtant on nous offre un départ, succession de choix hérités

Mais  j’ai l’impression de vouloir, de choisir ou de préférer

Faut il lutter pour être libre, où est-ce vain bien qu’inavoué ?

Faut-il n’aimer que le frisson ou avoir un but lointain

Faut-il vivre de raison, ou pour un aveuglant  dessein

Faut-il vivre de passion en cherchant toujours un frisson

 

Mes rêves d’enfants, et mes envies, mes utopies, mes sentiments, 

Mes défauts dont  mes impatiences, mes erreurs et ma nonchalance

La poésie, tous ces  frissons, mes larmes de joie à l’abandon

La vie n’est belle qu’en émotion

Rien n’a changé et rien ne change

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité