Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antxoka space
10 février 2008

Le bal des cons 1 / 4

Samedi 7 octobre, cette année, eut lieu le bal des cons. Il a lieu chaque année. Et chaque année, c’est la même chose. Qu’est- ce qu’ils sont cons ! Comme dans les films Américains, chacun doit venir accompagné, si possible, d’une personne de l’autre sexe, bien que le bal des cons se modernise, il n’en reste pas moins peuplé de cons. Ainsi, les homosexuels ne sont les bienvenus que s’il s’agit de femmes. Comme les plus gros cons au sens propre du terme sont des hommes, le fantasme des lesbiennes leur permet de tolérer un couple de femmes homosexuelles. Les hommes eux, sont formellement prohibés au bras d’un autre homme. Et ce n’est pas la seule discrimination, vous verrez. C’est le bal des cons. Ainsi dans ce petit village de couillon dans lequel je vis au milieu des cons, chaque année a lieu le bal des cons, il ne s’appelle pas ainsi en fait, mais nous sommes une poigné de cons pensant que nous ne le sommes pas à appeler ça le bal des cons. Et comme les autres cons, nous y allons chaque année. C’est le bal du maire. Sûrement parce qu’il est payé par La Mairie. Donc je récapitule : Le bal du maire, que nous appelons familièrement le bal des cons, est la réunion, une fois par an, de tous les cons du village, n’ayant rien de mieux à faire ce jour là que d’aller se réunir pour parler de connerie avec des cons. J’y vais chaque année, et je peux vous raconter mon expérience. Si cela ne vous intéresse pas, arrêtez tout de suite la lecture et allez-vous abonner à gala ou à Closer ou à l’équipe et vous pourrez ainsi venir armés pour le bal de l’an prochain. Voilà, je viens de me faire des ennemis. Mais j’aurais très bien pu parler du Da Vinci code ou encore de Harry Potter. Bien sûr avec Gala ou l’Equipe je me fais un peu moins d’ennemis. J’aurais aussi pu dire inscrivez vous au pompier du village, ou allez acheter un scooter à vos enfants ou encore, regardez Drucker à la télé, bref. Ce que je veux dire c’est que vous comme moi, ne soyez pas fâchés, pouvez très bien aller au bal des cons. Personne ne vous demandera de prouver que vous l’êtes, on le sait. Cela étant dit revenons à la journée du bal des cons.

Ma petite sœur cette année a trouvé un gros gros con. J’ai cru, d’abord, qu’elle jouait au « dîner de con » avec le bal des cons, c'est-à-dire, qu’elle avait recruté exprès le plus gros con possible pour l’accompagner au bal. Mais non ! Ma sœur avait trouvé un gros gros con de plein gré et sans aucun humour, ce que je compris quand elle me rétorqua : « Et toi ta Linda avec son nom de pouf et ses lunettes d’intello à deux centimes d’euros elle à pas l’air conne ? ». Sa façon de traîner sur le « a » de Linda m’agaçais encore plus que le contenu de la phrase, venant de ma sœur, les mots ne m’atteignaient pas, c’est moi qui lui avait tout appris ! Donc nous y allâmes ensemble, les 2 cons, ma sœur et moi. Ah non, on y est allés aussi avec mon pote Karim, qui a moins d’accent que Marcel sur son « trrracteueueur », qui parle moins banlieusard que Maxence qui n’a jamais vu une cage d’escalier d’immeuble de banlieue, mais il s’appelle Karim et puis même ??? Bref, il a passé un sale quart d’heure. Il n’est d’ailleurs resté qu’un quart d’heure…

Publicité
Commentaires
L
héhéhé! ça part bien cette histoire... :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité